Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photo fort
Photo fort
  • un site ou les paroles ne crient pas mais où les images dessinent leur chemin à travers mon regard puis le vôtre car c'est à travers vous qu'elles peuvent avoir de l'impact ; j'attends vos réactions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 octobre 2007

site pour vous

Je vous laisse la liberté d'observer mon blog avec votre propre filtre de couleur intégré en vous.En effet, ce que je produis ne peux être éclairé que par votre regard et votre émotion face à ce que vous qualifiez de sensible et touchant mais pas seulement, l'art , je pense a le droit de soulever des problèmes de société et j'ai été révolté quand à la télé une actrice ne se pronoçait pas sur des sujets pointant du doigt tout un chacun pour la seule raison : qu'une artiste ne se peut afficher une image autre que les roles qui lui sont attribués?Alors l'artiste se doit d'être lui aussi un objet?pour aller dans le sens de la doxa?
Je refuse que l'artiste laisse quiconque parsemer son chemin vitale de miette de pain, et lorsue je parle de l'artiste je parle donc de tout un chacun car tout le monde a la capacité de réveiller cette lueur et à un moment ou un autre l'homme réveille son côté artistique, soit-il de la catégorie du criminel que de l'homme sage...
Je sais que je peux être facilement contesté mais n'hésiter pas à donner votre avis même si mes présentations de productions vous déplaisent; une discussion peut évoluer et faire évoluer sur notre existence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité